pokemon diamant Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokemon diamant Index du Forum -> pokemon diamant -> pokemon diamant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frako

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:54 (2008)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

je te previen mon ékipe est naze^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spaguettil

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:54 (2008)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

la mienne un peu

spaguettil

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:56 (2008)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

cest pas loklass cest un pokemon qui lui resemble mes pas de la meme couleur ta de la chance jador les lokhlass

frako

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:56 (2008)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

normalemen c'est une équipe de tournoi que j'ai el est fèt pour contrataké les technik mé vu ke tu jou la force^^

spaguettil

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:00 (2008)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

jen nai marc
tavai di pas des for et ten prend des faus et des fort

frako

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:01 (2008)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

nn tkt c pa un fo c un shiney ^^ et jai just une technique c'est tout. Si joré pri un fo tu moré mem pa touché^^

frako

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:02 (2008)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Si tu veu je raùène une vrai ékipe de fo é de super balèze^^ sa te di ?

spaguettil

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:05 (2008)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

non moi je reste en consience que jaurai jamais de loklass et que jamais je reussirais car jai utiliser laction replay pokedex complet comme chaver pas quien avait deux et que lokhlass etait dedans je vais pensser a lui Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad

frako

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:05 (2008)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

revien stp je veu just te montré un pokémon.

spaguettil

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:06 (2008)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

ok

frako

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:08 (2008)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

regarde la différence entre le faible loklas que j'ai et lui...

spaguettil

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:09 (2008)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

ui mes lokhlass et plus bo et plu mignon lui on dirai quil a bu

frako

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:10 (2008)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

ptdr !! en tout cas si tarive just a le blaisé je te di bravo é je te passe 6 pokémons nivo 100

spaguettil

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:12 (2008)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

si taurai pa glaciacion jaurai gagner

frako

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:13 (2008)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

satisfète ? sa c un vrai pokémon pour moi^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: Nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokemon diamant Index du Forum -> pokemon diamant -> pokemon diamant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation