pokemon diamant Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokemon diamant Index du Forum -> pokemon diamant -> pokemon diamant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zarakitoch

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:05 (2008)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

j'ai besoin de monde pour crée le conseil des 4

tout dresseur souhaitans faire partie de ce conseil devra me battre, je choisirais la place que vous occuperé
parmis ce conseil, par la suite le  conseil devra elire son champion par ceux du forum

et si chaque dresseur enregistrer recrute 2 personnes au sein de notre forum

nous crérons, les 8 champions d'arenes

merci de votre participation a ce forum

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zarakitoch

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:26 (2008)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

le Quatrieme membre et dernier avant le maître de la ligue sera : Quentin

MSN
frako

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:41 (2008)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Moi je te défis !!! je n'ai pas jouer à pokémon depuis 5 mois mais j'était trés trés fort et j'ai toujours était maitre de ligue^^
va voir sur alsoluce mon code amis et tout et passe moi le tien.

zarakitoch

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:42 (2008)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Petite précision SEULE  le maître de la ligue le membre du conseil peuvent avoir des legendaire

la garde mystic n'est pas toléré et aucun pokémon hacké non plus

MSN
zarakitoch

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:43 (2008)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

tu vas devoir affronter le membre de la ligue avant de m'affronter

MSN
frako

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:47 (2008)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

A sa sera légeremen plus dificile^^ car j'ai un simiarbraz avec que des ataques qui tuent en 1 coup, anul garde en capacité spécial se qui fait que je rate jamais mais ataques^^ et vue que smiarbraz est très rapide je suis pratiquement invincible.

frako

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:47 (2008)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Et je peu pa t'afronter pour le plaisir ? Sinon c'est qui le membre de la ligue (son pseudo) ?

zarakitoch

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:51 (2008)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

si ton pokémon n'as pas brasier en faculté spécial, il est hacké donc non accepté

MSN
frako

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:52 (2008)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Ok ok bon ben s'aillé j'ai mon équipe. Par contre mon ami y ma passé que des pokémons shiney donc je pense avec l'action c'est grave ? sinon ils n'ont rien de hacker.

zarakitoch

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:54 (2008)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

les statisitique doivent etre normal et admin n'est pas connecter tu devras patienter

MSN
zarakitoch

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:54 (2008)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

les statisitique doivent etre normal et admin n'est pas connecter tu devras patienter

MSN
frako

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:55 (2008)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

tkt ils ne sont pas trafiqué et oki je vais patienter.

spaguettil

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:23 (2008)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

moi je veux bien mais le plus fort de mon equipe et nivo 79

zarakitoch

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:26 (2008)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

on les met au niveau 100

MSN
frako

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:26 (2008)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

ptdr moi tous nivo 100^^ spaguettil sa te di un combat pour le fun ?
code amis: 3523 3258 8562
surnom: nicolas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: Nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokemon diamant Index du Forum -> pokemon diamant -> pokemon diamant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation