pokemon diamant Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelle est votre equipe pokémon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokemon diamant Index du Forum -> pokemon diamant -> pokemon diamant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brouhabamfirst

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:37 (2008)    Sujet du message: quelle est votre equipe pokémon Répondre en citant

moi mon equipe c'est arceus, rayquaza, palkia, azumarill, melokrik, heliatronc

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zarakitoch

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 22:41 (2008)    Sujet du message: quelle est votre equipe pokémon Répondre en citant

moi c'est

suicune
noctalie
lugia
hoho
dracaufeu
ekable

MSN
spaguettil

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 09:43 (2008)    Sujet du message: quelle est votre equipe pokémon Répondre en citant

moi cet pinjolon akwakwak etourvol racaillou lixi et keunotor mais les deu dernier cet pa ca mes je men souvien plus

zarakitoch

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 10:03 (2008)    Sujet du message: quelle est votre equipe pokémon Répondre en citant

ton équipe est a quel niveau

MSN
KEV-25

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 10:12 (2008)    Sujet du message: quelle est votre equipe pokémon Répondre en citant

LA MIENNE C EST GROUDON NIV 87  PALKIA 81  HEATRAN VIV 75 TORTERRA NIV 74  GIRATINA 73  ET DIALGA VIV 61( A ENTRAINER )  et bientot un tortank niv 100 unautre groudon niv 100  un roucarnage niv 85 un kaimorze niv 82 un mewtwo niv 73 (de ma version emeraude)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2018)    Sujet du message: quelle est votre equipe pokémon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokemon diamant Index du Forum -> pokemon diamant -> pokemon diamant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation