pokemon diamant Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c'est koi votre pokémon preferer?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokemon diamant Index du Forum -> pokemon diamant -> pokemon diamant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brouhabamfirst

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:50 (2008)    Sujet du message: c'est koi votre pokémon preferer? Répondre en citant

dite moi quel est votre pokémon preferer, et dite moi pk aussi.
moi c'est brouhabam parceque quand j avé emeraude, g capturer un chuchmur, pi ares il a evoluer pi ensuite j baté tt le monde avec.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KEV-25

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:49 (2008)    Sujet du message: c'est koi votre pokémon preferer? Répondre en citant

MOI C EST GROUDON ET PALKIA

brouhabamfirst

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:46 (2008)    Sujet du message: c'est koi votre pokémon preferer? Répondre en citant

pourquoi

KEV-25

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:52 (2008)    Sujet du message: c'est koi votre pokémon preferer? Répondre en citant

parce que j adore groudon parce il est sol mais i peut apprendre aussi  des attack feu est surtout pour fatal foudre et palkia c est pareille

spaguettil

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 09:47 (2008)    Sujet du message: c'est koi votre pokémon preferer? Répondre en citant

moi pingolon car il et niveau 79 et il et tres for

zarakitoch

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 09:59 (2008)    Sujet du message: c'est koi votre pokémon preferer? Répondre en citant

mooi c'est tout simplement lucario et darkrai
darkrai pour son atk trou noir
lucario pour les differente atk qu'il possede ( compense ses faiblaisse)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: c'est koi votre pokémon preferer?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokemon diamant Index du Forum -> pokemon diamant -> pokemon diamant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation