pokemon diamant Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Echange shiney wi-fi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokemon diamant Index du Forum -> pokemon diamant -> pokemon diamant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
onilink_

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 23:28 (2008)    Sujet du message: Echange shiney wi-fi Répondre en citant

Voila.
Si vous cherchez un pokemon en shiney c'est ici.

Moi j'ai les 386 premiers de la liste en shiney donc je suis toujours pret
a vous en echanger.

il sufit de le demander.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 23:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
onilink_

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 23:45 (2008)    Sujet du message: Echange shiney wi-fi Répondre en citant

Moi je cherche un crehelf

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 10:46 (2008)    Sujet du message: Echange shiney wi-fi Répondre en citant

j' ai tous les shiney  (493) en double,triple      echanger gros quand meme

KEV-25

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 12:25 (2008)    Sujet du message: Echange shiney wi-fi Répondre en citant

moi je t echange un dialga niv 61 avec comme attaque teluriforce pouv antique hurle temp et deflagration contre un oh ho shinney sa te conviens admin ? mon nom est kev et le code est  0001 5126 8245 si tes d accord connecte toi vers 12 h 40 ok ?

onilink_

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 16:36 (2008)    Sujet du message: Echange shiney wi-fi Répondre en citant

moi il me faut toujours un crehelf

MSN
spaguettil

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 08:57 (2008)    Sujet du message: Echange shiney wi-fi Répondre en citant

moi je voudrai un loklass n5 et moin contre melofee n.31

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: Echange shiney wi-fi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokemon diamant Index du Forum -> pokemon diamant -> pokemon diamant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation